Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon blog de dessin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:23

Idem pour moi, je suis presque incapable de dessiner sans modèle... Ou alors il faut vraiment que j'aie une idée très précise de ce que ça doit donner.... Parce que sinon c'est moche... mais moche..... Mon blog de dessin - Page 2 Facesick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Ayako Wa
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:24

Hé ben bienvenu dans mon club de dessinateur à modèle Mon blog de dessin - Page 2 Happy44
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:20

Je dois pas être foutue comme tout le monde ! O_O
Par exemple, même si je visualisa totalement mes persos des pieds à la tête, jusque dans le moindre détail, ben impossible de les reproduire ... Ou encore impossible de redessiner deux fois le même personnage ... je fais au feeling, quoi :?
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Taylor M
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:36

Hé bah je te comprend si je dessine mais que j'ai pas envis a 100% mes dessins sont moche mias si j'ai vraiment envis de dessinner je fias quelque chose de super. Mais reproduire 2 fois le même perso? incapable, j'y arrive avec Tay mais simplement parce que je l'ai pas inventer sinon oubliez moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:38

Moi je ne dessine pas !!!!! Mis appart des personnage en bonhomme alumette ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:39

moi même en essayant a fond mes dessins sont difformes et ca ressemble a rien

rien a voir avec ce magnifique travail d'ayako!! bravo ! Mon blog de dessin - Page 2 Chatmalo
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:39

Mouais, t'as des crayons qui déchire tout un ensemble de dessin super top qualité et t'Es meme pas foutu de dessiner mais que fais-tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:41

Rien pourquoi ? XD

Mais bon j'ai pas votre talent, ca m'énerve... je dessine pas aussi bien que vous, et ne dites pas le contraire, même Libette dessine beaucoup mieux que moi ... Toi Tay tu fais des super dessin, Ayako aussi bien évidement et Sam et Syl... Moi ... Bah ...

Mes bonhomme alumette ne sont pas à la hauteur et meme encore, ils sont moche XD Mon blog de dessin - Page 2 Happy44 Mon blog de dessin - Page 2 Facesick
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:39

Oui mais tu crois qu'on a jamais fias de dessins alumette????? C'est avec la pratique qu'on y es arrivé je dessines depuis toute petite, sam lib et syl et ayako fort probablement aussi!!
Toi tu débute laisse toi le temps je commence a peine a mettre des ombrages dans mes dessins et tu sais quoi, je dessines depuis comme je l'ai dis tout a l'heure, toute petite donc........ c'est avec le temps qu'on s'améliore! mais ton chibi duop, et ton Duo, ils sont super! ton quatre aussi était pas mal, alors tu t'y remets oui ou m*rde!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:41

Merde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:41

(J'vous ai dit que mes bonhommes allumettes ils étaient terribles ? :D Bon j'me tais Mon blog de dessin - Page 2 66 )
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Taylor M
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:43

Haaa maudit caca -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:47

Bah de toute facon faut que j'aille vraiment mais VRAIMENT envie de dessiné pour qu'il soit super, sinon ca donne rien qui existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Wa
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:12

Ben tout ce que je viens de lire là Mon blog de dessin - Page 2 Facesick. Oui je dessine depuis que je suis toute petite mais un moment j'ai dû arrêter à cause je suis casser le poigné ou bien que je me suis fais opérer 2 fois d'un kyste, pour tout vous dire que j'ai eu un peu difficile de retrouvé mes talents de dessins je peux dire. Mais aussi en quelque sorte je tiens sa aussi dans ma famille qui font de la peinture Mon blog de dessin - Page 2 10 .

Dire que je suis très penché côté artistque la preuve j'écris des poèmes, ou bien encore je suis en train d'écrire un livre là Mon blog de dessin - Page 2 10.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:14

Youpi une polyvalente, comme moi ! On fait un club ? :D

[NB : attention, je n'ai jamais prétendu que j'avais du talent Mon blog de dessin - Page 2 Facesick ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Ayako Wa
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:18

Oui se serais une bonne idée de faire un club Mon blog de dessin - Page 2 62

[NB : Pas grave loll] Mon blog de dessin - Page 2 Happy45
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:34

elle est peut etre nulle en dessin mais elle connais totoshop comme sa poche, mais surtout: elle ecrit super bien ^^

quoi? moi? non... Mon blog de dessin - Page 2 11 Mon blog de dessin - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Wa
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:46

Mdrrrr Mon blog de dessin - Page 2 Happy44 Edouard, tout le monde écris enfin certain lol
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:01

Mouiiii j'écris aussi!! mais ems fics portent surtout sur Buffy et Angel les 2 séries héhé jsuis fan que voulez vous! J'écrivais aussi des tonnes de poemes, tout les jours mais je n'y arrives plus. J'étais doué pourtant!!! Vous savez comment faire revenir l'inspiration et le talent a vous jy arrive pas!

ET puis bon un ami a moi m'a dis que j'avait un tres grand talent dans l'écriture et ça m'a redonner de lk'estime mais.. jai aucune inspiration :( :( :( Donc voila jsuis venu me pleindre c'est fini :D cheers Hourraaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Wa
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:27

Citation :
Mouiiii j'écris aussi!! mais ems fics portent surtout sur Buffy et Angel les 2 séries héhé jsuis fan que voulez vous!

Ben Tay tu n'est pas le seul, je suis aussi une fan de Buffy et Angel enfin une hyper fannnnnnnnn Mon blog de dessin - Page 2 Happy45

Citation :
J'écrivais aussi des tonnes de poemes, tout les jours mais je n'y arrives plus. J'étais doué pourtant!!! Vous savez comment faire revenir l'inspiration et le talent a vous jy arrive pas! ET puis bon un ami a moi m'a dis que j'avait un tres grand talent dans l'écriture et ça m'a redonner de lk'estime mais.. jai aucune inspiration Sad Sad Sad Donc voila jsuis venu me pleindre c'est fini Very Happy cheers Hourraaaa

Alors pour ton inspiration, je peux te donner mon petit truc pour ton inspiration enfin je ne sais pas si sa marchera pour toi. Ben moi j'écoute de la musique qui m'aide m'inspirer. Alors je ne sais pas si sa marche pour toi, c'est toi a voir si marche.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:30

Ohhhh bah ej verrai si sa fonctionne...

Tu connais le site fanfictions.net? bah si oui j'y suis inscrite, Mymicrazy.. mias me souviens pas si jai un - ou une _ dans mon account.... alors heum voila si t'as envis de lire mes fic elles sont pas terminé parcontre et faut avoir vu tout les angel.... :S car ma fic buffy spike ce passe apres le dernier episode dangel et ma fred et wes bah suffit que d'avoir vu la saison 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Wa
Invité




Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:33

Oki je croise les doigts pour toi Smile

Non je ne connais pas mais j'y cours pour aller voirrrrrr Mon blog de dessin - Page 2 Happy45 J'ai vu la saison 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de dessin   Mon blog de dessin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog de dessin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon carnet à dessin
» Mon Cahier à Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Vos créations-
Sauter vers: