Poudlard-p


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Non mais allo ! ... Ween ? 0_o

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Non mais allo ! ... Ween ? 0_o   Ven 1 Nov - 11:56

Morosité. Tristesse. Ennui. Dépression. Suicide. Calvitie. Toutes sortes d'idées noires passaient par la tête de Ian en ce soir du 31 octobre. Avachi sur son bar, les fesses inconfortablement posées sur un tabouret grinçant, la tete posée sur son bras replié, il faisait rouler un œil humain sur le bois sombre.

« Tout ça pour rien... »

« Tout ça » c'était la décoration d'Halloween qu'il avait passé la journée à mettre en place. Mais il était 21h45 et le bar était vide. Bien sûr. Il imaginait que ce brave Oscar Finchley avait interdit à quiconque de quitter les dortoirs en cette nuit festive et il devait avoir aussi renforcé la surveillance des différents accès du château. Un nouveau soupir et Ian attrapa l'oeil entre ses doigts pour le glisser entre ses lèvres. La douceur sucrée du bonbons emplit sa bouche d'un goût acidulé de framboise.
L'ex Gryffondor repoussa son tabouret et se leva en soupirant une fois de plus. Il lissa par habitude son costume de majordome vampire du plus bel effet et s'en alla vers la porte. Mieux valait fermer pour de bon et aller se coucher. Il tourna la clé dans la serrure et hurla à s'en faire exploser les cordes vocales. La porte avait des mains, des yeux, une bouche hérissée de dents acérées et … une écharpe de gryffondor ? 0_o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Non mais allo ! ... Ween ? 0_o   Sam 2 Nov - 19:16

"Les morts qui marchent te saluent !"

Un rire communicatif ponctua le bonjour très digne du zombie en tête de fil. Zachary, car c'était lui sous les dents acérées et le maquillage plutôt réaliste, envoya une bourrade amicale au barman pétrifié tout en lui adressant son sourire le plus séduisant, quoique rendu un tantinet inquiétant par son déguisement.

"J'espère que tu as de quoi abreuver un troupeau de zombies ! Sinon, c'est toi qu'on bouffe."

Interdiction de sortir le soir d'Halloween, et puis quoi encore ?? Finchley rêvait tout d'bout ! Ou alors il avait oublié le potentiel de rebellitude du gryffon moyen. Alors quand en plus il s'agissait d'une équipe de quidditch au complet, victorieuse de l'après-midi même, on ne pouvait que s'incliner. Enfin, à son insu évidemment. D'ailleurs, l'attrapeur en faisait encore les frais : une des poursuiveuses maitrisait un sortilège de passe-muraille qu'ils avaient utilisé pour actionner un passage secret et en bon cobaye, il continuait à traverser la matière une fois sur deux.

L'ex-gryffon et l'actuel préfet furent vite bousculé par la petite troupe qui suivait derrière. L'équipe au complet, bien sûr, bizarrement presque que des filles, mais également un certain nombre d'étudiants plus ou moins âgés de la maison rouge et or, et même quelques autres élèves qui avaient profité du passage pour se faire la malle. Ce soir : c'était fête. Enfin, presque pour tout le monde.

"On a explosé les pouffy au match de tout à l'heure, t'aurais dû voir leur tête !"

Le capitaine, toujours hilare, s'était fait repoussé dans un coin avec Ian et attendait que le flot d'étudiants s'interrompe pour rejoindre le bar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Non mais allo ! ... Ween ? 0_o   Mar 17 Déc - 20:05

Zachary Cornwell émergeait de la porte, semblant se détacher du bois comme un fantôme qui peut à peu reprenait de la consistance. Ian le regarda finir d’émerger avant d’ouvrir en grand l’huis de bois, de peur de devoir assister de nouveau à ce spectacle des plus déplaisants. En effet, un brouhaha de voix à l’extérieur lui laissait présager le pire. Son cœur reprenait peu à peu un rythme normal, peut-être guidé par le flot régulier des étudiants-zombis qui entraient dans la lumière chaleureuse du Vif. Ian suivi son ex-coturne , se frayant un chemin comme il le pouvait entre les groupes bruyants et chahuteurs qui prenait possession des lieux.

« Les morts qui marchent mon cul ! Comment t’as fait ça avec la porte ? Non personne ne monte sur le bar ! Descends Lib ! »

Il regarda la petite Serdaigle sauter lestement avec une moue de pas-contente avant de revenir à Zach qui ressemblait à une jeune mariée devant sa montagne de cadeaux. Une victoire de quidditch ! Et contre Poufsouffle en plus !

« Tu as attrapé le Vif ou vous els avez eus au souaffle ? Viens m’aider tu veux ? »

Sans lui laisser le choix, Ian repassa derrière le bar et enrôla le capitaine-préfet sur le front ouest tandis que lui-même commençait de servir le front est. Le Vif était bondé, il allait faire une bonne recette, Finchley allait en faire une crise de cœur et c’était décidément un excellent Halloween.
Du moins jusqu’à ce que Mackensie ne marche sur un bonbon-œil, ne roule dessus et ne bascule, les quatre fers en l’air, révélant à tous une magnifique et minuscule petite culotte vert et argent.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Burton
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : 5eme année Griffondor
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Non mais allo ! ... Ween ? 0_o   Dim 13 Avr - 15:14

Mackenzie Burton avait suivit ses camarades de maison lorsque l'idée avait été lancée d'aller fêter leur victoire de l'après-midi au Vif d'Or. Elle s'était précipitée dans la salle de bain derrière sa sœur et une dizaine des filles du dortoir pour se faire une beauté avant de sortir. Cette année, Eve et Mack avait opté pour les vampires ! Mackenzie portait sa jupe de pom-pom girl avec un haut rouge pétant dont le décolleté plongeant était devnu clairement provocateur après un coup de baguette de sa frangine.
Maquillée avec finesse et les cheveux ornée de petites barrettes rouge, Mackenie avait complété sa tenue avec des talons qui mettaient en valeurs ses jolies longues jambes. De fines boucles d'oreilles pendante et des dents de vampires ajoutaient la touche finale à son costume.

Et c'était parti, avec un clin d’œil entendu les deux jeunes filles avaient lancé le début de la compétition éternelle mais amicale qui se jouaient entre elles : à celle qui séduira la première !

L'ambiance du Vif d'Or était à la fête et dès l'entrée du groupe la mine triste de Ian Killington s'était dissipée, remplacée par un sourire excité et concentré. Les tables bruyantes des cris des étudiants tremblaient sous les rires. Les boissons commençaient à être servies et la jeune Griffon s'éloigna de sa clique pour rejoindre Zack et lancer le début des hostilités. Malheureusement pour elle, elle allait faire très fort comme entrée en la matière.

Le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait une douleur dans les fesses lui arracha un hurlement strident.


" Ouaillleeee !!! "

Le souffle coupé, le jeune fille se redressa mais pas assez rapidement pour cacher la jolie vue qu'elle venait d'offrir à la moitié du bar. Saleté de bonbon ! Et le beau jeune homme qui venait de la redresser n'avait rien perdu de la scène. D'après son sourire goguenard il était même aux premières loges. Le rouge au joue, Mackenzie le laissa jouer avec sa main. Dans un rire, elle prit le partie d'utiliser sa gène comme une arme.

" Je crois que je mérite bien que tu m'offres un verre Zachary. Tu ne crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Non mais allo ! ... Ween ? 0_o   Lun 21 Avr - 9:14

"Beh, quelle question, je suis mort pendant le match ! Bouh !"

Zachary n'avait pas manqué de sauter sur l'occasion à la question du barman et il s'était retourné vers lui dans une parfaite imitation du terrifiant fantôme qu'il était devenu, mains en avant. Évidemment, en guise de représailles, Ian le réquisitionna d'office. Qu'importe, rien ne pouvait entacher sa bonne humeur ce soir et le gryffon attrapa un plateau de bonne grâce.

"Le vif, mais on menait au souaffle aussi ! La tronche de Keryann, c'était trop bon !"

Les deux lions se séparèrent, aux prises avec les commandes chacun de leurs côtés puis se retrouvèrent au comptoir quelques minutes plus tard. Faisant preuve d'une mémoire tout à fait surprenante de sa part, Zachary égrena la liste des boissons réclamées et manqua de casser un verre au passage.

"Saleté de passe-muraille... pesta-t-il. Tu sais combien de temps ça dure ces conneries ?"

Avec prudence, il réussit malgré tout à se saisir du plateau chargé et repartit louvoyer entre les tables.

"J'espère que t'as conscience que je fais pas ça bénévolement !" Brailla-t-il pour couvrir les voix et les rires à Ian qui repartait de son côté. Après un dernier sourire moqueur au barman, Zachary se détourna, fier de sa connerie et de laisser son ami dans le doute quant à son sérieux ou non. Il était presque à la fin de sa distribution de verre quand juste devant lui, Mackenzie se rétama en beauté. Toujours galant quoique sacrément goguenard après la vue qu'il venait d'avoir, le jeune homme zombifié lui tendit la main et l'aida à se relever. C'était Macky la vampire mais c'était lui qui avait envie de la croquer, les sœurs Burton portaient décidément TRÈS bien l'uniforme des pompom.

"Alors la belle, on tient pas sur ses talons ?"

Sourire charmeur à l'appui, il joua une seconde avec les doigts fins de la jeune fille avant de la libérer. Il ne restait plus qu'un verre de cocktail sur son plateau et il lui tendit, tant pis pour celui qui attendrait encore un moment sa commande.

"Cadeau de la maison... Jolie petite culotte au fait... Cadeau d'un admirateur serpy ou tu passes carrément à l'ennemi ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Non mais allo ! ... Ween ? 0_o   Mar 6 Mai - 10:45

Le Gryffondor exultait. Pour un peu, son sourire étincelant aurait rejoint chacune de ses oreilles. Ce qui, en fait, aurait été plutôt effrayant… Toujours est-il que nombre de filles présentes dans le bar ne le trouvaient pas du tout effrayant. Loin de là. Ian versa plusieurs bierreaubeurre, refusa plusieurs Pur-feu – il ne fallait pas déconner avec ces choses là, la plupart des étudiants présents n’étaient pas majeurs et il ne voulait surtout pas avoir de soucis avec la justice – et répondit ce faisant à la boutade de Zachary.

« Bénévolement ? Ah ? Alors ok, mais si je dois retirer de ton salaire tous les verres que tu casses, à mon avis c’est toi qui va me devoir de l’argent ! »

Ceci étant dit, le sorcier observait Zach du coin de l’œil : très à l’aise derrière le comptoir, un franc sourire, des yeux charmeur… Ce garçon serait un avantage s’il travaillait au bar els soirs d’affluence. Et puis son sourire ferait sûrement rappliquer de nombreux groupes féminins… C’était une idée à creuser. Mais plus tard. Car Mackenzie s’étant superbement cassé la figure, il avait d’autres chats à fouetter. D’un bond, il fut près d’elle mais le préfet des lions l’avait devancé. Ian avait aussi aperçu la culotte – y avait-il quelqu’un dans la salle qui ne ‘lavait pas vue ? – et la demande se Zach le fit sourire. Voyant que tout allait bien, il regagna sa place. Tout le monde était servi et il en profita pour regarder l’ensemble de la salle. Gaëlys semblait reprendre du poil de la bête et la présence de lib sur ses genoux devait l’y aider. Mais il semblait être le seul Poufsouffle présent. Et c’était bien dommage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Non mais allo ! ... Ween ? 0_o   Sam 24 Mai - 18:30

William faisait la moue. Mains dans les poches, il suivait son amie en trainant presque les pieds. A l'entrée de Pré-au-lard, il poussa un soupir exaspérant. Eléonore leva les yeux au ciel un instant. Surprenant son regard excédé, il détourna la tête pour bouder de plus belle. Une fois arrivé devant le Vif d'Or, William croisa les bras se demandant comment Léo avait pu réussir à le persuader de venir.

" Allez, on s'en fiche d'avoir perdu, on peut quand même faire la fête. En tout cas moi, j'ai besoin d'un verre pour me remonter le moral ! "

Ha! Elle avait réussi à user de son charme pour abuser de sa gentillesse ! Voilà ce qu'elle avait fait !
Léo le poussa dans l'embrasure de la porte tandis qu'il bougonnait toujours.


" Oh mais qu'est-ce que tu as à la fin ! Tu ronchonnes, tu soupires, tu bougonnes ! Enfin pourquoi tu es de si mauvaise humeur ce soir ? " s'était-elle exclamée une fois à l'intérieur.

Ce n'était pas du tout son style de s'écrier ainsi au beau milieu du monde. Will ne s'y attendait pas du tout. Tous les regards, qui se tournèrent vers les deux Poufssoufle, le mirent d'autant plus mal à l'aise.

" Chuuut... " lui souffla-t-il en l'entrainant vers la table de leurs camarades de maison.

Leur entrée remarquée lui avait fait moner le rouge au joue. Un coup d’œil vers le bar où Ian essuyait des verres en fixant leurs direction lui apprit que l'incident ne lui avait pas échappé. Cependant, dans l'ambiance chaleureuse du pub, les bavardages avaient repris de plus belle autours d'eux. Liberty, qui était déjà un peu éméchée, riait sur les genoux de Gaëlys. Elle se pencha sur l'épaule d'Eléonore pour leur raconter la belle chute de Mackenzie Burton qu'ils avaient manqué. Celle-ci rit à son tour de l'anecdote. Le jeune homme quant à lui surveillait le bar du coin de l’œil. Voyant Ian se diriger vers leur table, sans doute pour pendre leurs commandes, il détourna la tête.
Installée dos au bar, Léo s'adressa à lui sur un ton de reproche, juste au moment où le barman arrivait derrière elle :


" Mais enfin qu'est-ce qui t'arrive William, tu fais encore ta tête d’enterrement ? "

_________________


Dernière édition par William Shuman le Lun 26 Mai - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Burton
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : 5eme année Griffondor
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Non mais allo ! ... Ween ? 0_o   Lun 26 Mai - 23:12

Mackenzie tendit la main pour saisir le cocktail que lui tendait Zach.

"Quelle question indiscrète très cher ! Et bien oui vois-tu, c’est un cadeau. Si tu veux tout savoir c’est un ensemble et il me va par-fai-te-ment. Mais franchement, c’est rien en comparaison de ce que Gaëlys m’a offert pour mon anniversaire…"

La jeune fille lui sourit et jeta un coup d’œil à la table des Pouffsoufle où la fête battait son plein. Sa sœur semblait bien décidée à faire concurrence à Liberty et pouffait joyeusement près du beau capitaine des Badgers. Comme ils se dirigeaient vers le bar, Mackenzie retira son faux dentier et demanda à Ian une petite coupelle pour l’y poser.

Deux Poufsouffles firent une entrée bruyante avant de se glisser discrètement vers leurs amis et les joyeux éclats de voix reprirent rapidement. Mackenzie regardait Eve se démener pour attirer l’attention de Gaëlys, le pauvre ne savait plus ou donner de la tête. C’était stupide ce jeu avec sa soeur mais c’était amusant et divertissant. Certaines de leurs camarades trouvaient tout cela très superficiel. Mais au final, elles s’amusaient beaucoup à débattre des audaces des jumelles à longueur de journée.
Du point de vue de Mackenzie, quitte à s’amuser autant mettre un peu de piment dans leurs petites vies d’écolières.


Tandis que Zachary s’était éloigné pour poser son plateau, la jeune Griffon goutta sa boisson d’une petite gorgée. Sublime ! La soirée s’annonçait divinement bien. Derrière elle, une voix grave souffla.

"Toujours aussi délicieux les cocktails de notre barman préféré n’est-ce pas ?"

La brune se retourna pour découvrir Mike Donovan, un de ses camarades de maison. En sixième année, intelligent et charmant, le jeune homme était très apprécié.

"Mike ! Tu viens d’arriver ? Oui, ils sont carrément divin. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Non mais allo ! ... Ween ? 0_o   

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais allo ! ... Ween ? 0_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais allo quoi, on me reçoit plus.
» VIKTORIYA ? Non mais allô t'es une fille et t'as pas de shampoing ?! • En cours.
» CHARLIE ? Non mais allo ! T'es une meuf et t'as jamais couché avec moi ? [ft Sierra Kusterbeck • en cours]
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: Le Vif d'Or ~ Bar-
Sauter vers: