Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Daniel Radcliffe: Win or Fail?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tylendel Weaver
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Tylendel Weaver


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

Daniel Radcliffe: Win or Fail? Empty
MessageSujet: Daniel Radcliffe: Win or Fail?   Daniel Radcliffe: Win or Fail? EmptyJeu 12 Avr - 19:47

    Clearly a Win !

    Je sais, c'est un forum Harry Potter, mais Daniel Radcliffe, c'est Harry à la base :')J'imagine que vous avez tous vu - ou au moins entendu parlé - de "la dame en noir" '("the woman in black") premier film avec Daniel Radcliffe après la sortie de Harry Potter 7.2.

    Pour ma part, je le trouves bien. Pas génial, pas mauvais, juste bien. Le scénario est assez plat et banal, mais ... le rôle principal est tenu par notre sorcier international ! Qui d'ailleurs, n'a plus rien du sorcier torturer qui sauve le monde. Non. Là c'est Arthur, jeune père et notaire qui doit vendre une maison hanté.
    Je savais déjà que Daniel Radcliffe est un très bon acteur, mais, ne l'ayant que vu dans Harry Potter (et à ses tous débuts dans "David Copperfield") j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de choix de comparaisons. Alors quand j'ai vu qu'il jouait dans ce film, je n'ai pas hésité. Et je ne regrette rien.

    Ce film, bien qu'ayant un scénario quelque peu bancal, sait vous tenir en haleine, avec ses séquences muettes très psychotiques. On stresse, on sait que quelque chose va se passer, on se prépare, on flippe d'avance ... et on flippe d'avantage lorsque ça se produit. J'ai particulièrement aimé la séquence de 20 minutes dans le manoir, complètement muette. On entend seulement les pas et le souffle d'Arthur ... ainsi que bon nombres d'autres bruits et sons inquiétants.

    Ce film prouve, que Daniel Radcliffe est un très bon acteur qui réussi avec brio son passage post-Potter. On ne le reconnaît plus comme tel dans ce film. Il n'a plus ses "lunettes" -mettant en valeur ses magnifiques yeux bleus ♥- et pourtant, on se surprend à chercher la cicatrice en forme d'éclair ou à penser "non, tu ne t'appelles pas Arthur. Ton nom est Harry ! ".

    En tout et pour tout, un très bon film qui lance réellement la grande carrière d'acteur qui attend notre ex-sorcier préféré ! Et vous? Vous en pensez quoi? Débattons et argumentons, mes braves !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Daniel Radcliffe: Win or Fail? Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe: Win or Fail?   Daniel Radcliffe: Win or Fail? EmptyLun 16 Avr - 17:00

Alors moi je l'ai pas trop aimé ce film... J'ai trouvé qu'il ne sortait pas des sentiers battus, que tout était... attendu !

Bon y'avait quand même quelques points positifs : les décors étaient chouettes, notamment cette route qui se retrouve sous l'eau à chaque marée, les enfants morts étaient bien flippants, et j'ai pas vu Harry mais bien Arthur, ce qui est déjà bien! (j'ai même pas pensé à chercher la cicatrice °_°)

Par contre j'ai pas pu m'empêcher de sourire quand Harry... euh non Arthur avance dans le couloir vers la chambre maléfique où règne un esprit démoniaque, en tenant fébrilement sa petite hache à faire du petit bois XD Non mais sérieusement quoi!

Ensuite un autre truc qui m'a fait délirer, quand il va au poste de police (que après y'a la gamine qui lui claque dans les bras) et ben l'agent de police a la voix de Dumbledore ! XD Et comme Arthur a la voix de Harry, j'étais roulée !

Enfin le mec qui voit des trucs qui font peur, qui est dans une maison genre t'as que envie de fuir, ben il dit : "non non je vais passer la nuit là, tout seul, je vais crever ma race de trouille et je vais surement y rencontrer des gens qui sont morts, mais comme y'a des papiers à trier tout ça, je vais dormir là" Toi t'es juste effaré O_O pis tu gueules dans la salle : "MAIS PARS COUILLON RESTE PAS LA !!"

Enfin un spoiler pour un truc que j'ai trouvé bien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Radcliffe: Win or Fail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikhaila Daniel, élève de 4ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers: