Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu flash] édition 2010 !

Aller en bas 
+9
Kenny Miller
Sascha Ombrelune
Amy Callaghan
Zachary Cornwell
Sterenn Wilson
Sylvaen Danselune
Gaëlys Keryann
Julien Sey
Samuel Gamegie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[Jeu flash] édition 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu flash] édition 2010 !   [Jeu flash] édition 2010 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 10:55

Syl jeta un œil à la salle. Bon tout semblait avoir reprit sa place, ce qui était déjà une bonne chose. Enfin tout ce qui était matériel avait reprit sa place, car Certains semblaient décidés à camper la visiblement.

Elle se retroussa les manches.


"Ok je me charge de Sterenn et Zach... Enfin surtout Zach je pense. Et Gaëlys...."

Elle allait dire qu'effectivement il reviendrait le chercher ensuite, ne voyant pas trop moyen de faire autrement, lorsque Matthew posa la main sur son avant bras, décidant d'office que lui et l'infirmière et lui allaient ramener le Poufsouffle dans ses quartiers. Elle lui sourit :

"Merci Monsieur, merci beaucoup. Si vous aviez besoin de quelque chose, d'un service, surtout n'hésitez pas"

C'était un peu idiot comme proposition, elle ne voyait finalement pas en quoi le Professeur de Potions aurait pu avoir besoin de son aide à elle, mais c'était sortit tout naturellement. La fatigue et l'alcool aidant il est vrai. Elle suivit des yeux les 3 silhouettes qui s'éloignaient, puis, une fois que les adultes furent sortis de la salle, elle revint à la table des Prof. Non sans rattraper Sterenn au passage :

"Ça va aller ? Attends moi la, nous allons retourner au dortoir, je vais juste récupérer Zach"

S'accroupissant à côté de la table, elle se mit au niveau de son collègue préfet.

"Zach ? Tu veux venir jouer dans les dortoirs ? "

Et non il n'y avait aucune arrière pensée salace dans cette question.... du moins dans l'esprit de la jeune fille



Dernière édition par Sylvaen Danselune le Dim 9 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

[Jeu flash] édition 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu flash] édition 2010 !   [Jeu flash] édition 2010 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 11:01

"On... on a gagné ?"

Comme un écho à sa coéquipière, le préfet avait vaguement relevé la tête, répétant les mots de la blonde gardienne. Sans doute trop difficile d'innover. Puis, comme si le sujet ne l'intéressait finalement que peu, il reprit son jeu, ne s'interrompant que pour envoyer un sourire réjoui à Sterenn qui venait de lui déposer un bisou sur la joue. Syl le rejoint finalement et sa moue se fit boudeuse :

"Mais c'est loin ! J'y vais si tu me fais aussi un bisou [Jeu flash] édition 2010 ! - Page 5 08 ! Tu voudras jouer avec moi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Jeu flash] édition 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu flash] édition 2010 !   [Jeu flash] édition 2010 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 11:19

Cristal était perdue dans ses pensées, elle revenait surface par la voix de Matthew. Elle balayait ses yeux dans la salle, la fête, enfin plutôt le concours était bien terminer.

« Oui, autant que je suis là, autant vous aidez. » dit-elle un peu trop rapidement.

Pendant que le professeur s’occupait d’une élève, l’infirmière regardait le jeune Gaëlys en train de ronflé dans elle ne sait quoi. Peu après elle posa le regard sur Sylvean.

L’infirmière retire un élastique de son poignet, et attacha ses cheveux longs en chignon pour lui faciliter la tâche. Son visage bien dégagé, malgré ses petites mèches partit par là. Elle ne savait pas si son visage donnait une sale mine ou pas, elle s’en fichait un peu. Elle marchait au rythme Matthew, ils se dirigeaient tous les deux à l’infirmerie. Cristal était resté silencieuse pendant tout le trajet.

(Je te laisse ouvrit le poste à l'infirmerie, Matt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu flash] édition 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu flash] édition 2010 !   [Jeu flash] édition 2010 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu flash] édition 2010 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jeu flash ? c'est parti !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle-
Sauter vers: