Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Un nouveau directeur] Rendez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptySam 2 Aoû - 11:51

La femme était arrivée au village un peu avant 19h. Florentine, la fleuriste, l'avait vu apparaitre en transplanant, pas loin de la fontaine, alors qu'elle baissait le rideau de sa boutique. Et une femme comme ça, on ne pouvait que la remarquer. Florentine n'avait jamais compris comment une femme pouvait se promener ainsi en pleine rue! Elle espérait surement attirer les hommes avec sa tenue osée et son maquillage, mais Florentine savait qu'il n'est point besoin de tous ces artifices pour plaire aux hommes. La preuve en était que même avec ses habits de tous les jours, son teint frais de rose, et son tour de hanches généreux, elle avait su attirer les regards de l'homme le plus séduisant et le plus en vue de la région : William Kay, le directeur de Poudlard! Et ce n'etait certes pas le genre d'homme qui se serait laissé séduire par des charmes aussi vulgaires que ceux de l'étrangère.
Après un reniflement de dédain, Florentine avait fermé boutique et s'en était allée s'occuper de ses jeunes plans de Sagittaire d'eau en oubliant totalement l'intrigante.

La femme s'en était allée, visitant une ou deux boutiques, attirant des regards plus ou moins complaisants selon le sexe et l'âge de ceux ou celles qui les jetaient. Et ainsi, peu après 20h, elle était entrée dans la salle agréable du Vif d'Or et s'était assise à une table assez bien située. Ses mains aux ongles longs et manucurés avaient saisi la carte. Elle avait croisé ses longues jambes, les dévoilant par la fente de sa longue robe et avait étudié la liste des consommations proposées avant de refermer la carte et de s'en servir comme d'un éventail.
Sur sa poitrine qu'un profond décolleté offrait aux regards, un étrange médaillon pourpre brillait à côté une mèche de cheveux noirs. Elle la balaya d'un geste et lui fit rejoindre le reste de son ondoyante chevelure dans son dos.

Le barman vint enfin et elle lui commanda un cocktail d'un battement de cils, laissant filtrer un regard d'un bleu pur, accompagné d'un sourire de framboises mûres.

Puis elle se mit à attendre, d'abord sa boisson, puis autre chose. Ses yeux glissaient de la porte à la pendule et de la pendule à la porte, ignorant les hommes qui essayaient d'attirer son attention. Enfin la porte s'ouvrit et lorsqu'elle le vit apparaitre, son sourire s'élargit et elle leva la main.


"Par ici Maxime !"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyMer 6 Aoû - 10:58

*Au coucher du soleil*

Se disait le violet en sortant d'un passage pas-si-secret puisque tous les élèves l'utilisaient pour sortir chercher des bonbons, enfin, pas que !
Il fit le trajet calmement, profitant du paysage de fin de journée, des touches de couleurs apportées par la rotation de la Terre, tout en mangeant des chocogrenouilles. Il arriva donc tranquillement à Pré au Lard, le village sorcier. Avec un pincement au cœur, il passa devant Honeyduke, fermé... Il se dit néanmoins, pour se mettre du baume au cœur, qu'il avait des douceurs plein les poches!
Il arriva à son lieu de rendez-vous, le Vif d'Or! Un bar qui était tenu par un ancien élève de Poudlard. Il ouvrit la porte et se demanda si William était déjà arrivé, s'il était le premier, s'il était en retard...
Il chercha le blond du regard sans le trouver, mais fut interpelé par une voix féminine basse et chaude, légèrement rauque, le genre de voix qui vous fait frissonner rien qu'en l'écoutant.
Il se retourna donc et déglutit avec peine. Son regard ambré se planta dans l'azur, descendit sur des lèvres pleines, caressa le cou de la jeune femme, se noya dans son décolleté, qu'il quitta avec difficulté, glissa le long d'un ventre plat pour atterrir sur la jambe de l'inconnue et finir sa course sur une cheville fine.
Secouant la tête, tentant de se ressaisir, pensant à sa serp volcanique aux yeux vert, il s'approcha de la femme.

"Bonsoir, à qui ai-je l'honneur?"

Il devait rencontrer William, qui était-ce donc? Elle semblait le connaître, mais pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptySam 9 Aoû - 10:11

Maxime l'avait vu.
-_- ... Il l'avait vu et revu et bien vu. Il l'avait même déshabillé du regard ! Bon d'accord, Willou n'avait pas choisi n'importe quelle femme pour son polynectar mais quand même !
Maxime !
Ce jeune homme droit et honnête à qui on ne prêtait aucune relation ni aventure ! Un garçon sérieux !
Un garçon sérieux qui le mattait sans aucun complexe!

Secouant la tête comme pour se remettre les idées en place, Maxime s'était approché d'un pas prudent et alors que William était prêt à lui hurler : "MAIS C EST MOI TRIPLE IMBECILE!!", il changea d'idée.

Les cils de velours se fermèrent un bref instant pour s'ouvrir a demi et juste laisser filer un regard enjôleur, les doigts fins jouèrent d'une mèche soyeuse sur son décolleté et ses jambes se décroisèrent pour se recroiser de l'autre côté, dévoilant encore plus les longues jambes fines. Un sourire étira les lèvres appétissantes et William indiqua de sa main libre la chaise en face d'elle/de lui.


"Asseyez vous voyons. Ne me dites pas que vous ne vous souvenez pas de moi mon bel infirmier... Je me rappelle tout, chaque minute.. chaque instant..."

La sensuelle jeune femme se pencha un peu, permettant à son décolleté de pigeonner encore plus, et prenant la main de Maxime, lui griffa doucement l'intérieur de la paume.

".. chaque soupir... Oh Maxime je n'ai eu de cesse de vous revoir..."

Ian s'était approché en saluant l'infirmier et lui demandant ce qu'il désirait boire.

"Un lait fraise avec un filet de liqueur de cerise."

William avait répondu pour lui, connaissant parfaitement la boisson préférée de son "partenaire". L'illusion était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyMar 19 Aoû - 13:41

[ 10 jours quand même >< je referais plus v.v]

Aaaaaaah si Willou savait... S'il savait qui était vraiment cet infirmier, celui qui sortait avec une de ses élèves, il ne penserait pas cela! Et oui, Ailis, belle Ailis, la serpentarde qui avait volé son coeur [comment ça c'est niais? mais pas du tout !] et puis maintenant le glaçon qui était tout près de tomber dans les filets de Melle Blake... Ah ben c'est beau tout ça! [Un nouveau directeur] Rendez-vous 0085

Le violet imagina sa serpy dans la même robe que cette créature et dut essuyer un filet de bave....

*Heureusement que je ne suis pas sujet aux saignements de nez :p*

Quand elle prit la parole il se dit :

*Bordel mais c'est qui?????? >< Je peux pas l'avoir loupée quand même, on peut pas l'oublier zuteuh ><*

Bien heureusement Ian s'approcha de lui et il pu se concentrer sur autre chose! \o/
Quoique ...
En fait non...
Elle l'avait pris de cour et il se demandait encore plus qui elle était, où il l'avait connu...
Sans oublier qu'il devait voir William ce soir...


*Voir William ce soir... Je dois le voir ce soir et elle est là...
Je tiens un truc je le sens, mais quoi?*

On aurait pu s'attendre à voir de la fumée sortir par ses oreilles tellement il réfléchissait à toute vitesse pour, finalement, faire le lien!
Mais oui! Et là, ça a fait "tilt"
bom

*Cette femme, c'est William! Il n'y a que lui et Ailis qui connaissent ma boisson préférée et comme elle est au château, ça ne peut être que lui!*

Il osa, timidement:


"William? OO"
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyMer 20 Aoû - 15:03

Ian s'était éloigné après un sourire et un clin d'oeil discret à Maxime. Apparemment son plan marchait à merveille puisque le barman, pourtant habitué de Poudlard et de ses environs, ne semblait pas l'avoir reconnu ni même avoir un doute quelconque. Il le prenait vraiment pour une conquête de Maxime. William avait hésité à rencontrer l'infirmier dans ce lieu si fréquenté mais c'était finalement une bonne décision. Qui soupçonnerait un rendez vous secret dans un lieu si exposé?

Après avoir suivi des yeux le jeune homme qui s'éloignait, William ramena son regard de femme fatale sur Maxime qui semblait en pleine réflexion. A coup sûr, il devait se demander comment cette femme inconnue pouvait connaitre sa boissons préférée, on entendait presque les cliquetis dans sa tête violette, et quand il ouvrit la bouche, William s'attendait à quelque chose dans le genre : "Nous ne nous serions pas rencontré à la fête des chaudrons de Patouillis-les-oies?"

Pourtant, non. L'infirmier s'était penché en avant pour ne pas se faire entendre. Finalement il y avait quelque chose dans le crâne de l'assistant médical.
William sortit sa baguette et tira d'un coup les lierres qui jouxtaient la table pour les isoler du reste du bar avant de reposer la dite baguette sur la table et de décroiser ses jambes pour prendre une position plus confortable bien que moins féminine. A moitié avachi sur sa chaise, ayant soudainement perdu toute trace de séduction, il soupira.


"Bien sûr que c'est moi idiot ! J'ai vraiment cru que tu allais mordre à cette histoire de rendez vous! Enfin bref, Ian y a cru c'est déjà ça et je pense que le reste de la clientèle du bar aussi. Vive le polynectar! "


Il reprit soudain sa pose de départ, saisissant la main de Maxime pour papillonner des yeux en le dévorant du regard. Une seconde après, les lierres s'entrouvraient pour laisser passer la commande de l'infirmier avant de se refermer. William cessa aussitôt son cinéma et prit son verre."

"Heureux de te voir Maxime. Il fallait que je vois quelqu'un pour savoir comment se passe mon "remplacement"... Alors comment ça se passe au château?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyMar 9 Sep - 17:55

[ en fait je crois que cet avatar je vais le garder longtemps ><
désolée]

Maxou vit le clin d'oeil du barman et ne sut comment le prendre, un compliment? certainement ! quelle conquête, le directeur de poudlard en personne, la classe Cool
Et oui, il y avait un peu de plomb dans la cervelle de piaf du violet!!!!
Il fut un peu blessé de la remarque du blond, m'enfin, c'est vrai qu'il était un peu lent... du genre escargot, très lent en fait...

"Du polynectar, mais oui, bien sûr!!! et qui est cette ravissante jeune femme?"

Non, il ne perdait pas le nord non plus! En espérant que sa serpy ne saurait pas qu'il posait ce genre de question, sinon, il était mort, et plus que mort, si c'était possible!

"Bienvenue parmi nous, cher William! ça fait bizarre de savoir que c'est vous, enfin..."

*comment ça se passe au château? que dire?*

Le violet pris son temps avant de répondre, le faisant un peu mariner, faisant croire qu'il draguait ouvertement la créature devant lui tout en la fixant intensément.

"Ma foi, je dois dire qu'on se serait tous bien passé de ce... nouveau directeur vais-je dire. Il a été accueilli de façons diverses et variées, quelques sorts par ci, par là, évidemment, ils ont été tellement discret en les lançant que personnes, ne les a vu, ni préfets, ni professeurs, ni même Faelin...
Ses chaussures ont couiné "usurpateur", sa robe a été coloré de rose fushia...j'en passe et des meilleurs!
En fait il semblerait qu'une résistance ait été organisée pour lui pourrir la vie!" répondit finalement l'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyMer 17 Sep - 7:11

A la question sur l'identité de la jeune femme dont il avait pris l'apparence, William éclata d'un bon gros rire, ce bon gros rire bien connu de tout Poudlard, et mit immédiatement ses mains devant sa bouche, manquant dans sa précipitation de renverser son verre. Seuls ses grands yeux bordés de cils d'une longueur extravagante dépassaient maintenant de ses doigts fin serrés sur ses lèvres.
Comment bousiller un camouflage en deux secondes...

Comme rien ne lui sautait dessus, il se détendit.


"Pfiou... Je ne pensais pas que c'était héréditaire ça O_o ... Oui parce que aussi bizarre que ça puisse paraitre, cette jeune femme est ma sœur, enfin, c'est moi, mais donc c'est ma sœur... Bref -_- ... J'ai fait un polynectar à partir d'un des cheveux de Beth et me voilà. Sauf que ma sœur ne s'habille jamais comme ça ._."


Son regard était tombé dans son décolleté et il le releva bien vite, une certaine rougeur aux joues.

"Elle a les cheveux noirs de notre mère autant que j'ai les blonds de notre père, c'était mieux pour passer...
- il allait dire "inaperçu", mais ce n'était peut être pas le mot adéquat - ... bref pour ne pas être reconnu. Et non je ne te la présenterai pas, elle mérite mieux qu'un petit infirmier de Poudlard ... Mais non je blague! Elle serait bien mieux avec toi qu'avec l'imbécile avec qui elle est depuis deux ans! D'ailleurs, ça serait peut être une idée...."

Et oui, si sa sœur rencontrait le gentil et doux Maxime, peut être finirait-elle par trouver la force de quitter l'autre abruti!
William secoua la tête, ils n'était pas là pour ça.

Soulagé.
Il avait eu beau se dire mainte et mainte fois le contraire, il avait quand même craint que personne ne réagisse à son éviction et entendre ce que Maxime lui disait lui réchauffait le cœur au point qu'il sentit une légère démangeaison au bord de ses paupières. Il prit une gorgée de son verre. Cette épreuve lui avait peut être davantage ébranlé les nerfs qu'il ne l'avait cru. Lorsqu'il répondit, sa voix était cependant fermement posée, aiguë certes, mais ferme.


"Bien, voilà qui me rassure. Si je peux compter sur un appuis à l'intérieur du château, ça aidera. Je ne crois pas que Faelin n'ait pas vu d'où venaient les sorts... Je crois plutôt qu'elle a feint de l'ignorer et je la reconnais bien là. Comment va-t-elle? Travailler avec Finchley, ça doit lui plaire ... "

En effet, la belle Fae devait prendre sur elle, malgré son calme éternel, pour réussir à sourire à son nouveau collègue. William avait eu peur un instant qu'elle ne démissionne pour le soutenir, il était heureux qu'elle ne l'ait pas fait, il avait besoin d'elle à l'intérieur, tout comme il avait besoin de Matthew.

"Je vais te donner un courrier pour Fae, essaye de le lui transmettre le plus discrètement possible. Si Finchley tombe dessus je suis mort. J'en ai un autre à faire passer à Matthew, mais je préfère le faire passer par quelqu'un d'autre pour ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier... Un élève peut être?... "

Tout en mordillant son ongle de pouce, Willou réfléchissait. Puis une idée germa dans son esprit.

"Liberty Green travaille toujours à la poste sorcière?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyLun 22 Sep - 17:02

Cristal se promenait tranquillement à visage complètement dévoilé et les bras chargé de quelques livres emprunter de la bibliothèque. Pour une fois elle ne cacha pas son visage, elle n’avait plus qu’assez de cacher son visage. Même si elle cherchait après ses fausses lunettes depuis plusieurs jours, mais elle ne les trouva pas, et n’arriva pas à se souvenir où elle avait bien pu les mettre T_T

Pas très loin du Vif d’Or, Cristal avait envie de changer un peu d’air et de lire autre part qu’à l’école de Poudlard. Arrivée devant la porte, elle poussa et entra. Elle remarqua Maxime, son collègue accompagner d’une jolie femme.

*Hé ben Maxime, on dirait qu’elle te drague XD.*

En voulant pas les déranger toute de suite, ils devaient sûrement des choses qui ne la concerne pas du tout, elle s’installa à une table un peu plus loin. Cristal déposa ses livres sur la table, malgré qu’elle senti un peu les regards poser sur elle. Elle n’aimait pas trop sa, tanpis elle le savait que ça allait se passer comme ça.

« Bonjour, vous voulez quelque chose à boire ? » dit-il en regardant la charmante jeune femme.
« Bonjour, oui je souhaiterais un jus de citrouille s’il vous plait. »
« Je vous apporte tout de suite. »
L’homme s’en alla pour préparer le jus qu’elle avait commandé.

Cristal commença à ouvrit le livre et commença à lire tout en prenant note sur certain passage qui lui intéressait. Même si cela n’empêcha pas de voir que les personnes la regardèrent à plusieurs repris, qu’elle sentit presque mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyDim 28 Sep - 17:09

Ouah, quel rire, ça... surprenait de voir une "femme" rire de la sorte! surtout quand on sait que cette "femme" n'est autre que l'ancien directeur de Poudlard et qu'il se travesti, en quelque sorte, pour qu'on ne le reconnaisse pas!

"Héréditaire? je pense pas! surtout un rappel de qui vous êtes vraiment :p
Elle ne s'habille pas comme ça? c'est à dire? qu'elle va vous tuer en sachant que vous avez mis ce genre de vêtement? ^^" Demanda-t-il en lorgant sans le vouloir sur son décolleté!

Max ne releva pas pour le petit infirmier, pas plus que cette "idée", il avait déjà quelqu'un, enfin, ça le blond ne le savait pas!

*encore heureux d'ailleurs :o
jpréfère pas imaginer s'il le savait, quoique, mieux lui que le .... l'autre quoi*

" Fae semble se réjouir de travailler avec lui! je la vois tous les matins aller à reculons à son bureau!!!!
la pauvre, j'ai bien de la chance de ne pas le voir souvent!
je lui ferai passer discrètement, dans un paquet de bonbon je pense!
Quant à Matthew... dans une potion? [Un nouveau directeur] Rendez-vous 13
non, je ne sais pas, d'un certain côté, j'ai besoin de potions pour l'infirmerie, ce pourrait être un bon prétexte!
Ca fait un moment que je n'ai pas vu Melle Green, je ne saurais vous dire si elle y est toujours ou pas..." Répondit le violet en se mordant la lèvre inférieur.

Tout à coup, il vit Cristal arriver, la deuxième infirmière de Poudlard. Il fit un discret signe de tête à Willou dans sa direction en lui faisant un clin, d'oeil, histoire de faire croire qu'il draguait la belle brune en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyMer 15 Oct - 16:04

"Hey ! >.< "

Instinctivement, William avait plaqué sa main sur le décolleté que lorgnait Maxime sans complexe. Il la retira vite, comme s'il s'était brûlé. Cela avait beau être son corps, il n'en était pas moins celui de Beth.

"Cesse ça tout de suite tu veux? Et non, au risque de te décevoir ma soeur ne s'habille jamais comme ça. Encore heureux d'ailleurs.. Bref là n'est pas le sujet. Et donc Faelin?"


Le menton dans la paume, dans l'attitude de celle qui boit les paroles de son Dom Juan, William écouta les dernières nouvelles du château. Comme il l'avait pensé, Faelin travaillait difficilement avec son "successeur" et tel qu'il le connaissait cela devait le faire enrager. Un fin sourire vint ourler ses lèvres pourpres.

Avec satisfaction, il constata que Maxime était d'ores et déjà prêt à l'aider, et il avait de l'idée le bougre.


"Des bonbons? pourquoi pas... Mais Faelin n'est pas très gourmande, elle risque de ne pas toucher au paquet avant longtemps. En tout cas tu peux essayer, elle va surement trouver étrange cette histoire de bonbons et trouver le mot. Mais fais attention hein? Parce que je pense qu'"Il" n'hésiterait pas à te virer s'il se prend la main dans le sac... Je ne veux surtout pas te faire perdre ta place..."


Loin de lui l'idée de mettre les autres en danger, mais il devait cependant trouver un moyen de contacter ses alliés à l'intérieur. Finchley devait surveiller de près les professeurs mais surement pas Maxime. L'infirmier devait être trop insignifiant à ses yeux pour qu'il s'en préoccupe. Et grand bien lui fasse.
Alors que Maxime continuait, William secoua doucement la tête.


"Non non pour Matthew je vais passer par quelqu'un d'autre. Tu es déjà assez impliqué comme ça mais merci Maxime. Si tu as un problème pour remettre le mot à Faelin alors envoie moi un patronus. Si je ne vois rien venir, je comprendrai que tu auras réussi. Encore merci pour tout, ça m'a fait du bien aussi de reprendre un peu contact avec Poudlard par ton intermédiaire. Mais je ne vais pas te prendre trop de temps et d'ailleurs il vaut mieux que je file avant que..."


Surpris, il interrompit sa phrase. Maxime venait de lui faire un clin d'oeil? O_o... Lorsque l'infirmier lui refit signe, il comprit qu'il lui montrait quelque chose et tourna la tête pour apercevoir un visage bien connu. Pris dans sa discussion, il ne l'avait pas vue entrer.

"Merde Vanille... Bon il faut vraiment que je m'en aille, ça devient dangereux. A bientot Maxime, je te laisse payer, je te rembourserai sans faute."

Il allait lui tendre la main comme d'habitude pour lui dire au revoir mais se reprit avant de se pencher pour déposer un baiser tendre sur sa joue ( oui faut pas pousser non plus hein? >.< ). puis il se redressa et d'un pas chaloupé et assuré sur ses talons hauts, il se dirigea sans précipitation vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyMer 15 Oct - 20:56

Bien concentrée dans les bouquins, malgré les regards des autres qui ne cessaient de la regarder, elle en donnait presque à être pétrifier. Même si dans ses pensées, elle ne cessait de répéter la même phrase :

*Arrêter de me regarder, je n’en peux plus…*

Elle le savait bien que ce n’était pas vraiment le bon endroit, pour faire ses recherches. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire, à part la bibliothèque ou dans salle d’infirmerie. La jeune femme avait juste besoin de sortir un peu et de prendre l’air pur. Quand soudain le serveur lui apporta son jus citrouille :

« Tenez votre jus. »
« Merci beaucoup. » Répondit-elle d’une voix calme, elle replongea dans ses recherches tout en tremblent un peu.

Un moment Cristal remarqua l’un clin d’œil de son collègue, elle lui fait un petit sourire. Dans un bref instant, elle regarda la personne qui avait l'air d'être un peu surpris. Elle avait une impression de l’avoir déjà vue quelque part, mais où… La jeune femme essayait de se souvenir, d'où elle a bien pu la voir.

Cristal porta son verre sur ses lèvres et regarda encore une nouvelle fois cette personne. Quand celle-ci se leva pour s’en aller, peut être… La jeune infirmière se leva brusquement, posa le verre encore pleine sur la table et dit d’une voix forte :

« Attendez ! Beth ! Beth, c’est bien toi. »


Elle partit en courant et lui sauta dans les bras. Cristal était contente de voir la sœur de Willou, même si sa fait pas mal de temps qu’elle n’avait plus vue.

« J’y crois pas, c’est bien toi. Qu’est-ce que tu fais ici ? Au moins je peux dire que tu as changée, j’avais un peu du mal à te reconnaître. »

Cristal recula un peu pour la laisser respirer, elle n’allait quand même pas l’étouffer [Un nouveau directeur] Rendez-vous Facesick . Elle prit la main et dit d’une voix contente de la voir :

« Qu’est-ce que tu deviens ? Et heu, tu as… »
Elle baissa un peu la tête, elle ne voulait pas le dire tout de suite. Mais elle s’inquiétait malgré tout, de plus elle n’avait plus de nouvelle de lui et voir si tout à allait bien pour lui. C’était devenue un peu difficile pour elle de ne plus le voir du tout…

« Tu as des nouvelles de Willou ? Je m’inquiète un peu pour lui… » dit-elle d’une voix basse et leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyMer 19 Nov - 10:49

L'imitant, Maxime s'était levé et remettait sa cape pour s'en aller lui aussi. Mais à peine William avait-il fait trois pas sur ses talons hauts que l'infirmière lui sauta au cou, ayant reconnu le visage de sa soeur. Aussitot un parfum sucré de vanille vint enchanter ses narines. Ayant un corps d'emprunt plus petit que le sien, la jeune femme lui paraissait plus grande. Drôle d'impression. Pendant que l'étreinte durait, Cristal demandant des nouvelles de ... lui même, William réfléchissait à toute allure sur la conduite à tenir. Révéler son identité lui ferait courir un risque inutile. Non qu'il craigne que l'infirmière ne le dénonce, il la connaissait bien et savait qu'il comptait pour elle et que jamais elle ne ferait ça, mais il s'accrochait à l'idée que moins de gens seraient au courant mieux ce serait. Sa décision était prise au moment où elle le/la lâcha.

"Cristal ! Very Happy Ca alors si je m'attendais à te voir ! Mais toi aussi tu as bien changé! Jamais je n'aurais pu imaginer que tu trainerais seule dans les bars! "


Vanille était la seule personne de tout Poudlard qui connaissait sa soeur et bien entendu il fallait qu'il tombe sur elle ! En d'autres circonstances, il aurait été ravi de prendre un verra avec elle au Vif d'Or - d'ailleurs pourquoi ne l'avait-il pas encore fait? - mais là, elle était en train de fiche toute sa couverture en l'air, involontairement bien sur mais en l'air quand même. L'attirant par le bras vers sa table comme deux copines de lycée qui se retrouveraient, il la fit asseoir, s'assit avec elle et ferma le lierre sur eux.

"Oh excuse moi Vanille mais il ne faut pas que les gens sachent qui je suis, je... Maxime voulait me voir pour une certaine affaire, mais William m'avait interdit de venir ici. Il ne voulait pas qu'on me reconnaisse et que des gens croient que je venais espionner pour lui. Mais rassure toi il va bien ^^ Il ne se laissera pas faire, tu le connais ! Seulement, pour ne pas me mettre en danger, il ne me dit rien de ses projets, je ne le vois qu'en coups de vent... "

Il attrapa la main de la demoiselle vanillée et la serra en l'implorant du regard.

"Je t'en prie, quand tu le reverra, ne lui dis pas que tu m'as vue! "
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyLun 24 Nov - 21:33

Cristal regarda Beth comme si elle avait l’air d’hésiter un moment, pour décider de dire quelques choses. Quand elle la lâcha. Cristal montrait toujours son petit sourire habituel, mais elle était toute contente de la voir. Même si des moments ses pensées ne cesse de montrer le visage de Willou, bien que sa sœur et lui, se ressemblait un peu. Malgré cela, elle ne peut s’empêcher de penser à lui, et encore plus… Quand qu’elle avait prononcée « je n’aurais pu imaginer que tu trainerais seule dans les bars ! », elle piqua un fard.

« Ben… euh… à vrai dire… enfin c’est que je ne suis pas du genre à venir ici… mais je… je voulais… changer d’endroit pour étudier sur les maladies… comme toujours d’ailleurs… Même si ce n’est pas tout à fait l’endroit idéal… »
balbutia-elle en se sentant un peu gêner.

Quand soudain elle sentit attirer par le bras, c’était seulement Beth qui l’amena à une table. Sa lui faisait drôle, elle avait l’impression de retourner en adolescence et passer du temps à discuter avec sa chère amie. Elle écouta attentivement, elle voulait coupée la parole au moment où elle avait prononcée « je suis, je suis… » Mais elle laissa Beth continuer à parler. De quoi voulait-elle dire par là « je suis, je suis… », aurait-elle quelques choses à cacher…

« Ne t’excuse pas Beth… Ca c’est tout Willou, toujours le même, il t’interdit toujours de venir ici. Je te vois mal à venir espionner pour lui, enfin je dirais ça comme ça. Je suis contente qu’il va bien ^_^, je m’inquiète beaucoup pour lui, un peu trop peut être. Oui je le connais de quoi qu’il en soit, il arrive toujours atteindre son but. »

Son sourire s’effaça un peu en voyant qu’elle ne savait pas d’avantage, Cristal en voulait en savoir un peu plus. Toujours plus au point de se demander quoi et de ce qu’il faisait… mais que faire, il était du genre à garder ses projets rien que pour lui et ça se comprends malgré tout.

« C’est bien dommage de ne pas savoir plus sur ses projets, moi qui est du genre s’inquiète toujours de trop, mais bon… Il est comme ça. » répondit-elle en posant les mains sur la table. Au moment où elle prit sa main, elle avait la sensation de sentir la chaleur différente que d’habitude. Elle répondit avant de se perdre dans la confusion et la regarda

« Je te promets de ne rien lui dire que tu es venue ici. Comme si cette journée n'était qu'un rêve. »

Elle avait l’impression que derrière le visage se cachait une autre personne, qu’elle, connaissait cette chaleur… Elle regardait Beth dans les yeux pour essayer de comprends, tout en restant aussi si calme. Si elle ne rêvait pas que cette chaleur instance, ce serais… celle de Willou…
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyMar 23 Déc - 20:37

Sur la table, ses doigts caressaient doucement ceux de Cristal. l'infirmière semblait vraiment très inquiète pour lui et cela lui brûlait les lèvres de lui dire : " Rassure-toi, je vais bien, tout va bientôt se règler." Il se mordit la lèvre légèrement pour retenir ses mots et fut étonné de sentir le goût du rouge à lèvres qu'il/elle portait. Une sensation qu'il ne ressentait d'habitude que lorsqu'il embrassait une femme, une sensation qui remontait à trop longtemps. Son regard erra sur les lèvres brillantes de son amie d'études et il chassa très vite ses pensées de son esprit. Ce n'était pas le moment! Il lâche sa main aussi et se cala contre son dossier, bras croisés sous sa poitrine pigeonnante. Sous la table, ses jambes se croisèrent également.

"Moi aussi ça m'embête de ne rien savoir. J'espère que cet imbécile ne va pas s'attirer plus d'ennuis ! Enfin, je surveille les journaux, à mon avis on va bientot en entendre parler! Je suis sûre qu'il a hâte de te revoir aussi Cristal ! Lorsque tu as pris ton poste d'infirmière, il m'en a rabattu les oreilles durant plusieurs jours ! Dis moi?"
Un petit sourire était venu étirer ses lèvres vermeilles alorsqu'il s'était rapproché de la table et de la jeune femme vanillée. "Il n'y aurait pas quelque chose entre vous qu'il m'aurait caché?"

Et quoi? Autant en profiter non? Les confidences entre femmes sont si faciles parait-il... La porte s'ouvrit alors, laissant entrer d'autres clients. Le Vif était de plus en plus rempli et Ian s'affairait. Cela devenait dangereux.

"Bon, je vais te laisser étudier ! C'est bien moi, ça ! Je suis là qui bavarde et t'empêche de bosser! Bonsoir Cristal et ne rentre pas trop tard, Willou ne voudrait pas qu'il t'arrive du mal !"


Dernière édition par William Kay le Mer 11 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyMer 14 Jan - 11:28

Max avait vu l'infirmière s'approcher d'eux, ce qu'il ne savait pas et dont il aurait dû se douter, c'est que Cristal connaissait la soeur de Willou...
Bien qu'il sache que le blond pouvait très bien s'en tirer tout seul, il eut un instant d'hésitation. Devait-il les laisser seul ou pas?
Il ne pensait pas que cela serait un problème si Cristal savait tout, au contraire, elle pouvait être d'une bonne aide, mais ce n'était pas à lui de décider.
Quand il vit que le blond, enfin non, la soeur du blond, enfin.... vous m'avez compris, l'attirait dans le lierre, il ajusta sa cape et s'approcha du comptoir pour payer Ian.
Ce dernier lui fit un clin que Maxou ne voulut pas comprendre!
Il finit par se diriger vers la sortie non sans un dernier coup d'oeil vers le couple, puis, rassuré, passa le chambranle et rentra vers le château, tout juste avant de se rappeler qu'il devait faire un tour à honey duke pour renouveler son stock de bonbon farfelus !


[ Honey Duke puis le château]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyDim 18 Jan - 11:01

Elle écoutait avec attention, même si les caresses de Beth ne cessaient lui donner l’impression que c’est Willou qui tenait sa main. Quand elle lâcha la main, Cristal reprit ses pensées subitement, les yeux grands ouverts. Ses pupilles voyageaient à la fois sur ses regards et à la fois sur son visage. Elle interrompe un moment pour répondre

« J’espère que ce sera assez rapide, mais Willou prends malgré tout son temps pour bien faire les choses. »

Au moment où elle entendit : « Lorsque tu as pris ton poste d'infirmière, il m'en a rabattu les oreilles durant plusieurs jours ! » Elle se mit à piquer un fard. Cristal se dit pour elle-même, Willou tenait tant à sa chère amie infirmière. Elle en avait presque les larmes aux yeux, mais elle les retenait par la promesse de Willou de ne plus pleurer. Elle posa un regard sur Beth et vit son petit sourire. Au moment où elle s’approcha, l’infirmière rougissait encore plus.

« Ben heu… pour tout dire… Willou et moi… enfin… plutôt moi… Je… je… »

Cristal baissa son regard, serra un morceau de tissu de sa robe. Elle prenait beaucoup temps pour répondre, pourtant ce n’était pas si compliquer d’avouer ce qu’elle ressentait. Tout simplement c’était sa sœur, pas Willou… Sans réaliser et sans même entendre parfaitement ce que Beth dit, bien qu’elle ne la dérangeait pas du tout. Au contraire, elle était contente qu’elle soit là. A cet instant où elle s’approcha pour donner un baiser sur la joue… Cristal murmura dans son oreille pour que personnes l’entend :

« J’ai beaucoup sentiment envers Willou… Jusqu’à dire que je suis tombée amoureuse de lui. »

Cristal à enfin réussit à avouer ce qu’elle ressentait pour William, depuis qu’elle avait rencontré. Tout ce qu’elle avait caché ce sentiment emprisonné dans son cœur, elle avait plusieurs fois tenté de le dire, mais elle en n’avait peur… Peur pour plusieurs choses, dont elle refoulait de plus en plus dans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyMer 11 Fév - 12:38

Il avait décidé de partir et s'était presque levé mais apparemment Cristal n'avait pas fini. Elle semblait vouloir lui dire quelque chose d'important, quelque chose qu'elle avait visiblement du mal à sortir. Ce serait-il passé quelque chose d'important au château qu'elle n'oserait pas mentionner? William imaginait tout ce que Finchley pouvait manigancer pour avoir la main mise sur tout le personnel de l'école et une jeune femme comme Cristal, qui était réservée et facilement impressionnable serait une proie facile. Aurait-il osé lui faire du chantage?

Les yeux aux longs cils encourageaient la jeune femme mais en vain. Figée dans son silence, Vanille triturait le tissu de sa jupe pendant que la moutarde montait au nez de William. Si cet imbécile de Finchley s'était mal conduit, il allait avoir de sérieux problèmes. L'horloge du bar sonna 22h et le fit sursauter. 22h. Cela faisait donc plus d'une heure qu'il avait pris le polynectar. C'était trop long. Un regard sur ses mains lui confirma ce qu'il pensait, ses ongles raccourcissaient déjà.

Tant pis.
Il se leva, posa en passant un baiser sur la joue de l'infirmière et fit un pas vers la porte avant de s'arrêter net. Le regard qu'il posa dans les yeux de son amie était redevenu bleu et les pointes de ses cheveux commençaient à reprendre leur habituelle teinte dorée, chassant le noir des cheveux de sa sœur. Surpris, William se demandait s'il avait bien entendu, mais oui, il n'y avait pas d'erreur possible. Son cœur s'était emballé d'un coup.


"Tu quoi?"


une vive douleur lui noua le dos. Le polynectar avait complètement cessé d'agir et sa re-transformation s'accélérait. Il n'y avait plus une minute à perdre. Il serra maladroitement Cristal dans ses bras

"On en reparlera, prends soin de toi."

Il/ elle tourna le dos et quitta le Vif d'Or, ses cheveux devenant de plus en plus blonds. Dans l'oreille de Cristal, reposaient ses derniers mots chuchotés.

"Attends-moi."

[Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous EmptyJeu 12 Fév - 9:32

Après avoir dit ce qu’elle cachait au fond de son cœur à Beth. Malgré cela elle se demandait si elle regrettait d’avoir dis à Beth au lieu de William, elle ne regretta vraiment pas de l’avoir avoué. Si elle le gardait encore ses sentiments plus longtemps, elle en finirait d’en souffrir d’avantage qu’elle ne l’était déjà. Même si un poids sur ses épaules c’est libérer et se sentit un peu mieux en elle.

Elle regardait Beth qui s’éloignait peu à peu, quand elle retourna subitement. En juger de sa réaction et d’entendre : elle avait l’air surprise de ce qu’elle avait dis. Cristal se met debout et d’une voix plus douce que jamais.

« Je suis… je suis attachée à lui, au point de ne plus savoir ce que je fais en moi-même. »

Bien que la phrase paraît un peu vague à comprendre pour les autres personnes, mais Beth pouvait sûrement comprendre ce qu’elle voulait en venir. Cristal aurait bien dit, enfin répéter le mot « amoureuse », il y avait trop de personnes, elle ne voulait pas prendre trop risque que tous ses regards des gens braquer sur elle. Elle se sentirait encore plus mal à l’aise et à la fois gêner. Elle avait en juger préférable de le prononcer autrement pour que personnes ne puisse comprendre.

Au moment Beth lui prit dans ses bras de façon différemment, elle sut comprends qu’à l’heure actuelle Cristal l’avait sûrement retenue un peu trop longtemps. Elle écouta ses paroles et elle lui répond :

« Oui, je prendrais soin de moi. »

Cristal baissa un peu la tête quand soudain les derniers mots prononcer, se met à répéter dans la tête. Elle leva la tête et répondit avec un sourire joyeuse. Un des rares sourires qu’elle lui montrait.

« Je t’attendrais aussi longtemps qu’il faudra. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Un nouveau directeur] Rendez-vous   [Un nouveau directeur] Rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un nouveau directeur] Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saule Cogneur, rendez-vous et assomage.
» Rendez-vous amical bien arrosé °_°
» [Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches
» William Kay ~ Directeur
» Oscar Finchley ~ Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: Le Vif d'Or ~ Bar-
Sauter vers: