Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sous le pont couvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Sous le pont couvert Empty
MessageSujet: Sous le pont couvert   Sous le pont couvert EmptyLun 8 Sep - 20:15

[Salles de cours / métamorphoses]

Tout en descendant les marches qui menaient du hall au parc, Samuel se tordit le cou pour regarder la grande pendule qui ornait le mur de Poudlard. Dix minutes de retard. Il pressa le pas, évitant de glisser sur les marches que la nuit tombante couvrait déjà d'humidité. Les nuits étaient déjà fraîches en cette mi-septembre. Remontant le col de sa cape, le 7eme année passa la fontaine aux tritons et bifurqua à droite au premier croisement.

Beaucoup de choses tourbillonnaient dans sa tête en cet instant. La discussion avec Julien avait tourné court. Son petit ami s'étant enfermé dans un mur de silence désapprobateur dont Samuel savait qu'il serait difficile de l'en faire sortir. Il n'avait pas eu le temps de faire comprendre à Julien pourquoi il avait décidé d'emmener Elian à Pré-au-lard ni pourquoi il voulait y aller seul. Pourtant c'était évident que l'ex Serdaigle perdait pied dans l'atmosphère de Poudlard qui ne lui laissait aucun répit, et aussi qu'il n'aurait certainement pas envie de parler et d'exprimer ses angoisses devant quelqu'un qu'il connaissait à peine et qu'il savait méfiant.

D'un autre côté, le couetté comprenait aussi Julien et sa crainte de voir Elian lui ravir son petit ami, même s'il n'en était nullement question.

Sam secoua la tête, jugeant tout ça trop compliqué. Le vent souleva un pan de sa cape au moment où il arrivait en vue du Pont couvert. Une grande silhouette attendait à l'entrée et le serpentard fut heureux de voir qu'Elian n'avait pas changé d'avis. De loin il lui fit un signe et bientôt il grimpa les trois marches qui menaient sur la construction de bois.


"Désolé! Je trouvais pas Juju et je ne voulais pas partir sans lui avoir dit où j'allais et avec qui. Ca va tu t'en es sorti? ._. Houlà tu t'es habillé classe, j 'ai l'air d'un plouc..."
Revenir en haut Aller en bas
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

Sous le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont couvert   Sous le pont couvert EmptyMar 9 Sep - 18:19

Non, Elian n’avait pas changé d’avis. Il était trop enchanté par l’idée pour faire ça. Et il était arrivé au moins dix minutes en avance au point de rendez-vous. Il s’était empressé de finir son travail dans la salle de métamorphose, il était rentré à son appartement personnel auquel il ne s’habituait toujours pas, il avait fini de travailler quelques détails pour le cours du lendemain et il s’était hâté de se préparer pour sortir, avant d’aller dîner. Enfin hâté… Il avait sorti toute sa garde-robe sur son lit avant de se décider après une bonne demi-heure pour une belle chemise blanche, un jean et son habituelle cape vert d’eau.

Mais classe, lui ? Mais non ! Il avait pourtant essayé de se sortir de la tête l’idée que cela puisse être un rendez-vous galant, mais il n’avait pu s’empêcher de se préparer comme si c’était le cas. Et puis sa nouvelle garde robe allait avec son nouveau poste, bien plus classique et propre sur lui. Alors il était un peu gêné du compliment de Samuel, qu’il était heureux de voir enfin arriver même s’il avait été prévenu de son éventuel retard, surtout qu’il se dévaluait alors qu’il n’y avait strictement mais alors stri-cte-ment aucune raison pour qu’il le fasse !


« Mais non, tu es très bien voyons ! Et puis, je ne suis pas si classe que ça… »

Il se rendit alors compte qu’il refusait le compliment de Samuel et que ce n’était vraiment pas poli ni sympathique de sa part. Alors il essaya rapidement de se rattraper.

« Enfin, j’veux dire, je m’habille comme ça tous les jours, c’est pas plus classe qu’à l’ordinaire… »

Là, il se rendit compte qu’en plus de refuser son compliment, il lui disait tout simplement qu’il était toujours plus classe que lui et qu’il n’avait en plus pas pris soin de soin lui pour sortir l’accompagner. Alors évidemment, il rougit un peu, bafouilla…

« Enfin, j’veux dire… »

Il s’empêtrait de plus en plus et n’arrivait même plus à articuler deux mots. Il soupira longuement. Il ne pensait pas être stressé comme ça. Ce n’était PAS un rendez-vous. Il fallait arrêter de rêver. C’était une soirée entre ‘potes’, où il allait se changer les idées. Et si c’était avec Samuel, c’était tout simplement parce qu’il lui avait proposé en ami, qu’Elian savait qu’il pouvait lui faire confiance et qu’il saurait lui remonter le moral. Alors maintenant, Elian… CALME-TOI !

« Merci… »

Il lui adressa un sourire timide, espérant qu’il ne le prenne pas pour un dingue, avec ses combats intérieurs et sa nervosité inutile.

« Ça a été avec Julien ? Je veux dire… Il ne va pas me faire la peau demain, au petit-déjeuner ? »

Il aurait préféré ne pas subir ça. Ce n’était pas un rendez-vous mais il pouvait comprendre que Julien ait des doutes le concernant après les évènements de l’année passée. Et par Merlin, si Elian n’était pas aussi empoté et coincé, il aurait certainement eu raison de se faire du mouron. Même si Samuel ne se laisserait sûrement jamais aller à une bêtise pareille…

« On y va ? Je ne pense pas qu’on rentrera avant ton couvre-feu mais autant éviter de rentrer trop tard tout de même… »

Halala, le sérieux Elian. S’il savait que Samuel possédait une cape d’invisibilité…
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Sous le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont couvert   Sous le pont couvert EmptyDim 9 Nov - 18:32

La première chose que Samuel constata, après toute fois la classe de la tenue du jeune homme, c'était que Elian était super stressé! Le boulot sans doutes, il avait vraiment besoin de se changer les idées. Bien sur la pensée que ce fut sa présence à lui qui mettait le jeune homme sous tension lui effleura l'esprit mais il la chassa comme on chasse une mouche. Il avait envie de cette soirée et pas question que la moindre chose vienne l'annuler. lui aussi avait besoin de changer d'air. et puis en plus il avait envie de papoter avec Elian.
Elian qui lui avait révélé des choses très personnelle, comme la découverte de son attirance pour els garçons et cela avait quelque chose d'excitant que de le suivre dans sa découverte.

Quand le roux exprima sa crainte de la réaction de Julien, le couetté éclata de rire et lui tapota le haut du bras.


"Mais non t'inquiète pas, tout au plus il va te regarder de travers durant quelques jours et je vais avoir droit à la gueule pendant une semaine mais il ne te fera pas de mal ^^ Ouaih on y va! J commence à avoir froid moi °_°. "

La cape en question, Samuel ne s'en séparait pas, et sa structure permettait de la glisser dans n'importe quel recoin du sac qu'il portait en bandoulière sous sa cape. Cing minutes après avoir traversés le pont, ils passaient le portail et s'avançaient sur le chemin de Pré au lard.

"Aah ! Je suis vraiment content de sortir avec toi tu sais ! Very Happy"

[Pré au Lard ~le Vif d'Or ] ( Je te laisse commencer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont couvert   Sous le pont couvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le pont couvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pont couvert
» Sous un hêtre ...
» Le parc sous la neige
» Une table sous la fenêtre
» [invasion] Sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: